| | Bon alors puisqu'il faut y aller.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Samantha-ObaKa-chan Eito Infini

| Sujet: Bon alors puisqu'il faut y aller.... Mar 1 Fév - 21:10 | |
| Pseudo : Samantha Prénom : c'est pas banal : Samantha  Age : euhhh j'ai droit à un joker : je pourrais être votre môman et celle de tous les k8 aussi  Localisation : Gironde Activité extra-kanjanienne : un boulot, une maison, des enfants. Et les Kanjani dans tout ça : tous pour des raisons différentes : Baru : avec ces yeux de fou il me fait peur mais sa voix ..... c'est des papillons dans l'estomac Nishikichou avec Tachoon dans la vidéeo de Torn : je fonds je dégouline Maru : pourquoi il a un nom de chat ?? mais "Boku ga waraeba kimi ga warau kara" dans l'autre sens : Si tu ris Alors je ris et puis moi et les bassistes c'est une longue hisoire  Yu est tellement expressif que j'ai parfois l'impression de comprendre ce qu'il dit même si mon japonais est totalement alimentaire Onaka hetta ! Yasu : une autre voix d'exception et les deux autres : s'ils n'existaient pas on serait pas là  Ma chanson préférée c'est misetekure en live quand Maru il a sa coupe "mouton" parce que "ça déménage" En résumé : domage que j'aie 20 ans de trop  mais merci de m'accueillir parmis vous |
|
 | |
kimiko Eito Modo y'en a que pour Yoko

| Sujet: Re: Bon alors puisqu'il faut y aller.... Mar 1 Fév - 21:17 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ L'age n'a pas d'importance ici  on est tous des fous (la majorité des folles ^^) et puis ça fait plaisir de voir que les eito ont des fans de toutes tranches d'ages j'espère que tu vas bien t'amuser ici ^^ |
|
 | |
Nasu Papa Eito Admin Maru Addict

| Sujet: Re: Bon alors puisqu'il faut y aller.... Mar 1 Fév - 21:18 | |
| |
|
 | |
Kina Eito l'Univers est à mes pieds

| Sujet: Re: Bon alors puisqu'il faut y aller.... Mar 1 Fév - 21:18 | |
| Bienvenue parmi nous !  |
|
 | |
George-San Eito Crise d'Ado

| Sujet: Re: Bon alors puisqu'il faut y aller.... Mar 1 Fév - 21:37 | |
| Bienvenue iciiii! Je suis de la gironde aussi   |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon alors puisqu'il faut y aller.... Mar 1 Fév - 23:30 | |
|  les bassistes : le père de mes enfants, et celui des doors (à vous de comprendre pourquoi héhé) c'est ma fille qui m'a mis sukiyanen Osaka en sonnerie et j'ai été kanjanisée instantanément et pour le chouchou c'est juste pas possible : je craque sur chacun selon les instants georges : on a un clone de tachoon sur bordeaux si tu trouves où tu as droit à un bol de ramen, et pour les autres groupes : je découvre mais pour l'instant j'ai pas trouvé aussi bien que la bande des 8 merci de votre accueil |
|
 | |
nheissy Eito Infini

| Sujet: Re: Bon alors puisqu'il faut y aller.... Mer 2 Fév - 2:11 | |
| Yôkoso! Quelque soit l'âge, c'est notre amour en commun pour le K8 qui compte. Très intéressante tes descriptions. Profite bien du forum. |
|
 | |
Onee Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne

| Sujet: Re: Bon alors puisqu'il faut y aller.... Mer 2 Fév - 11:40 | |
| Un clone de Tacchon ? Je veux *___________*
Bienvenue ! _________________ Gourouse de la Secte de Ryo // RyoPi is L.O.V.E // We miss NEW S |
|
 | |
Sayuri Eito Maître du Monde

| Sujet: Re: Bon alors puisqu'il faut y aller.... Mer 2 Fév - 13:38 | |
| Bienvenue! *Kina...tu m'as tué! pourquoi tant de tacch!  je veux la même sign...* euh...pardon! je flood! bienvenue!!!!! un clone Tacch' sur bordeaux! t'es sure?! vraiment sûre,bon la famille Guerrero part à la recherche de mon futur mari! vive la famille! je vaisbientôt à Bordeaux! pfffff! faut absolumentqueje trouve,même le bol de ramen je le laisse du moment que je prends tacch'! merci pour c'est infos! je vais glisser une photo de tacch' dans un mail à toute ma famille, et vu qu'ils sont pasmal sur Bordeaux j'ai meschances! |
|
 | |
Rizu-chan Eito Maître du Monde

| Sujet: Re: Bon alors puisqu'il faut y aller.... Mer 2 Fév - 13:41 | |
| Un clone de Tacchon ???? Je veux aussi *_____* !  Bienvenue ici ^^ |
|
 | |
Kina Eito l'Univers est à mes pieds

| Sujet: Re: Bon alors puisqu'il faut y aller.... Mer 2 Fév - 13:55 | |
| | Sayuri a écrit: | *Kina...tu m'as tué! pourquoi tant de tacch! je veux la même sign...* |
Marchiiii. :3 Oh, bah, je te la prête si tu veux. : P |
|
 | |
usagi Eito Maître du Monde

| Sujet: Re: Bon alors puisqu'il faut y aller.... Mer 2 Fév - 15:58 | |
| Bienvenue! Amuse toi bien sur le forum!  |
|
 | |
Bibi Eito l'Univers est à mes pieds

| Sujet: Re: Bon alors puisqu'il faut y aller.... Mer 2 Fév - 17:18 | |
| |
|
 | |
Mizuki Eito Admin Abeille aux ailes vertes

| Sujet: Re: Bon alors puisqu'il faut y aller.... Mer 2 Fév - 17:26 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien avec nous. Au plaisir de te lire ♥
C'est trop chou que se soit ta fille qui t'es fait découvrir les Kanjani. Elle est membre du forum aussi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon alors puisqu'il faut y aller.... Mer 2 Fév - 19:01 | |
| Merci merci ma fille membre du forum ? ben heu chais pas : j'ai pas épluché les photos  mais si elle est là c'est dans la secte Tachoon et je crois qu'elle a une option sur le clone bordelais ..... désolée les filles ça sera MON gendre à mouaaaaaa  localisez le déjà et tenez moi au courant |
|
 | |
| | Bon alors puisqu'il faut y aller.... | |
|